Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emperor est dans la place !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Emperor est dans la place !  Empty Emperor est dans la place ! Sam 16 Juil - 14:21

Emperor Inferno



Salut tout le monde ! Je viens me présenter en bon et du forme Very Happy

Tout d'abord, je tiens a vous remercier de m'avoir accueilli dans votre guilde ^^
Je me prénomme Jérémy, j'ai 20 ans et pour l'instant je ne fais pas grand chose dans ma vie a part des contrats d'intérimaire Laughing
Je suis passionné par la musique (je joue notamment de 4 instruments), par l'art et le basketballBasketball . Pour ce qui est des jeux vidéos, je ne pense pas avoir besoin de le préciser x), je suis un grand fan de jeux de toute sortes mais mes préférés restent les MMORPG Very Happy.

Je pense que je suis plutôt sociable, un peu rageux sur les bords, j'avoue x) et très serviable ^^ et j'aime beaucoup l'humour en général, de l'absurde a l'humour noir, je prends tout je suis bon publique Wink

Voila pour moi, les présentations personnelles sont faites, je passe aux personnages maintenant !  Cool
 

Je commence par le meilleur et le seul perso potable que j'ai Laughing

Atéliaris, l'experte en glyphe

Emperor est dans la place !  Screen10


Je vais vous présenter son stuff

Emperor est dans la place !  Stuff_10

Je pense qu'il est pas trop dégeu, si vous avez de propositions a me faire pour optimiser, je suis preneur Very Happy


On va passer aux sors

Emperor est dans la place !  Sors_a10

J'ai essayé de prendre des sors qui pourrait m'être utile en pvp sans affecter mon mode de jeux en pvm, pour ce qui est des decks, je les changent régulièrement pour tester un peu toute les possibilités étant donné que ce personnage est récent Wink


Et enfin le moment qu'on attendait tous, les statistiques !

Emperor est dans la place !  Satist10

j'espère que vous trouvez mes stat plutôt correcte, je me suis donné du mal à construire ce personnage x)

Pour ce qui est des autres personnages, je vais vous les présenter de manière très brève étant donné que je n'en suis pas très fier  Very Happy
J'ai un Pandawa eau/feu lvl 151, un Osamodas feu/air lvl 132 et un Huppermage eau/feu lvl 120.
Tout ce personnage sont no stuff et donc nul a chier x)
Pour l'instant ils sont en sommeil.

Voila c'est tout pour moi ! Si vous avez des questions a me poser, vous pourrez me les poser IG si vous voulez ou n'hésitez pas a me mp ^^


On se retrouve IG, bon jeux a tous !
Very Happy

Frez

Frez

Bienvenue parmi nous , belle présentation Smile

Zerinou

Zerinou
Admin

Bienvenue dans la guilde.

Cordialement

*Zerinou

https://antalis-guilde.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum