Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le iop en surchauffe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le iop en surchauffe Empty Le iop en surchauffe Ven 29 Avr - 11:22

pistach



Bonjour, je me présente Pistachew dans wakfu, Guillaume, 21 ans, 1m74, gros fetard, qui kiffe l'appéro entre amis,habitant à Toulouse dans la vrai vie ^^.
Je suis quelqu'un de très ouvert et jovial à un certain point bien sur, je suis toujours prêt a aidé de plus je suis un perfectionniste, des que j'ai commencé quelque chose je le fini toujours, c'est pour cette raison que je déteste les fainéants ainsi que les dépressifs, je peut paraître cru mais je pense que on vit dans un monde cruel et il faut ce battre tout les jours, baisser les bras signifie perdre et je suis très très mauvais perdant ^^.
Je vais explorer et accomplir tout ce qu'il y a a accomplir dans wakfu, les exploit, les lieux, les monstres et les boss, Si l'envie vous prend j'accepte avec plaisir de vous accueillir dans mon périple Very Happy cat alien monkey pig Very Happy cheers .
Ps: je voulais mettre une photo mais moi et l'informatique sa fais trois, j'essayais mais je n'ai réussi qu'a finir un parquet de cigarette tellement sa me prenais la tète, donc excusez moi mais je n'aurais pas de photo. Neutral

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum