Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Keheros L'alcoolos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Keheros L'alcoolos Empty Keheros L'alcoolos Lun 16 Mai - 15:31

Keheros



Salut jeune et fougueux lecteur. Si tu es ici c'est soit parce que tu veux en savoir plus sur moi, soit parce que tu es curieux, soit parce que tu te fais chier donc tu lis des trucs sans intérêt. Retourne bosser. J’espère que t'aime le blanc parce que tu vas être servis d'ailleurs ! Et dans tous les cas j'm'en carre le doigts dans l'petit !

J'me présente donc : Raphaël (Très important les trémas), 25 ans le 26 Juin (Note bien si tu veux me faire des cadeaux), de sexe masculin je crois. Bon Français pur souche (Pas du tout), j'aime le fromage et le vin ! Enfin le vin je suis d'une région viticole donc c'était normal ça. J'aime pas les endives, c'est pas bon.
Niveau musique j'écoute un peu de tout sauf le rap (Après peut on dire que Hollywood undead c'est du rap? Je n'crois pas), mais plus orienté Rock/Métal.
Après j'suis pas un grand sportif de compétition tu vois, sauf quand il s'agit de se muscler le bras droit. On va éviter d'aborder le sujet quand même petit gourgandin.
Je ne joue pas que à wakfu non plus. Tout comme Nensho tu pourras m'ajouter sur steam sous le doux pseudo [TK]Keheros. "Oh t'as vus mdr ils ont le même tag les gros gays" Ferme ta babouche toi
Ah sinon aussi j'adore l'humour noir ! C'est pas que j'aime pas les gays :B

Dans wakfu j'ai tout essayé à peu près niveau race (Sauf les filles parce que je suis un gros misogyne) au grand dam de quelqu'un. Au final je suis un Panda, qui est un personnage assez versatile à mon goût, qui peut aussi bien aider que taper. Et en plus j'aime bien boire donc il me convient tout aussi bien! J'ai bien aimé le sacri aussi, j'en avait un sur dofus d'un niveau respectable mais j'ai arrêté par manque de potes. Mais au final j'aime bien avoir l'impression de faire quelques dégâts.
On va pas parler du stuff de mon panda, j'suis revenu sur le jeu y'a peu et j'ai pu reprendre quelques conneries grâce à un don de la banque Belges à mon égard.
J'envisage de monter tous les métiers de récoltes, mais au niveaux craft.. Bah j'ai pas encore la motivation, ça attendra bien un peu.
Bon comme le grand et majestueux Seylor moon l'a demandé, bah tu lis et tu regarde ma légère progression pour le moment
Keheros L'alcoolos Mytier10

Bon bah je crois qu'on à fait le tour un peu. Si t'as d'autres question n'hésite pas ! Tu peux me retrouver dans tous les bon wakfu de ton ordi. KISS (Truc de gay ca aussi, mais bon)

2Keheros L'alcoolos Empty Re: Keheros L'alcoolos Mar 17 Mai - 1:04

Seylor

Seylor

J'aime le grand et majestueux ! <3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum