Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiléope et compagnie.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tiléope et compagnie. Empty Tiléope et compagnie. Mer 20 Avr - 16:31

Feanaro

Feanaro


- Quels sont vos personnages dans le jeu ? Tiléope mon osa 143, Zobi la Moumouche et Avre sac sont mes mules zobal/enu de niveau 130, ainsi que mon sacri Feanaro 122.
J'ai aussi un cra Damanth 131 sur un autre compte et je pense me faire un eni u:

- Quelles sont vos précédentes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ? Last Legion a été ma première guilde, je l'ai quitté pour manque d'activité pour Lucky Bonfire que j'ai quitte pour Antalis. Plus personne ne se connectait Sad

- Pourquoi avoir rejoint notre guilde ? Pour trouver du monde avec qui jouer, de l'entraide, une guilde active en fait.

- Quels sont vos temps de connexions par semaine ? Beaucoup trop si Lol me m'aspire pas.

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? Le niveau 200, max mes metiers et avoir le maximum d'exploit fait. Je fais une collection de miniature aussi.

- Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ? J'ai joué à Dofus avant, mais c'est à peu pres tout. Je n'aime que les MMO tour par tour, du coup…

- Aimez-vous les animations d'une guilde dans un jeu ? Trouvez-vous ça important ? Pas forcément, ça fait toujours plaisir quand y'en a.

- Combien de temps aux maximum êtes vous resté sur un MMORPG ? Je suis sur wakfu depuis la beta…

- Depuis combien de temps êtes-vous sur Wakfu ? Cf plus haut.

- Si vous changez de jeu, préviendrez-vous la guilde ? Yep, enfin je pense pas quitter wakfu.

- Pour vous à quoi sert une guilde ? De l'entraide, du fun, mais surtout à s'entraider.

- Pour vous à quoi sert la meneuse de guilde ? Hum à regler les conflits au besoin et gerer la guilde.


Questions sur vous :



- Quel âge avez-vous ? 26 ans les enfants.

- Quel est votre sexe ? (fille, garçon) HUHU

- Que pensez-vous des rencontres irl amical (In Real Life : rencontre réelles)? C'est sympa, apres je compte pas faire de route pour en faire.

- Êtes-vous un joueur plutôt du genre à jouer seul ou en groupe ? en groupe, j'ai du mal à jouer seul meme depuis les heros.

- Quelle est votre activité professionnelle ? En recherche de clients.

- Quel est votre style de musique préféré ? Le heavy metal.

- Quels sont vos jeux vidéos préférés ? Okami ! J'ai pas joué à pokémon, zelda et RE aussi.

- Quelle est votre couleur préférée ? Rouge et noir.

- Décrivez en 3 mots votre personnalité : humour, calme et franc.


- Pour vous a quoi sert un jeu ?
*Pour s'amuser
!!!

Avez-vous Skype ? Si non, allez-vous le prendre ? Oui mais j'ai un gros bug dessus donc c'est relou…


- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Un peu long u:

J'ai lu et accepté les règles





Sinon dans la vie je dessine aussi u:

https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

2Tiléope et compagnie. Empty Re: Tiléope et compagnie. Jeu 21 Avr - 15:27

Karlaak



Feanaro a écrit:

- Quel âge avez-vous ? 26 ans les enfants.



Rhooo la vieille :p

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum