Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jess La Colereuse - Tankiiie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jess La Colereuse - Tankiiie Empty Jess La Colereuse - Tankiiie Lun 18 Avr - 21:07

Jessilaya

Jessilaya

Bonjour,
Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France. Actuellement je travaille en restauration rapide mais je compte reprendre mes études et faire un BTS système photonique. Je suis à l'écoute des autres, j'aime aider et j'aime rire ( peut-être un peu trop ^^ ). Mes passes temps en dehors du jeu je suis en ce moment dans les séries du types Game Of Throne ou Vikings ou encore Naruto (oui je sais c'est pas féminin mais j'ai d'autre atouts Wink ). Dans Wakfu je possède 5 persos, mon main, un sacri Jess la colereuse level 126 que je joue tank et placement, un xelor level 125 aussi et un éni level 113 mais que je ne joue plus beaucoup à la place je joue un Sram level 115 et récemment je monte un enu. Je joue généralement en journée et en soirée quand je bosse pas et pareil pour les weekend. J'ai commencé à jouer à Wakfu il y a 2 mois à peut près. Niveau stuff mon sacri est stuff mais pas le autres. J'ai juste une solomonk sur mon Xel.


Jess La Colereuse - Tankiiie Xel11


Jess La Colereuse - Tankiiie Sacri10


Jess La Colereuse - Tankiiie Nini11

Bon jeu à tout le monde !

Zerinou

Zerinou
Admin

Bonjour.

Exclu de la guilde le lundi 21/06/2016 pour raison IRL.

Cordialement

*Zerinou

https://antalis-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum